dimanche 13 avril 2014

Topless and Barfeoot de ESSIE, mon nude préféré !

En cette belle journée ensoleillée je vous retrouve pour vous parler de vernis !!! et pas n'importe quel vernis, un très joli nude signé Essie. 
Topless and Barefoot est un nude à tomber par terre. J'ai pas mal de vernis Essie mais celui-ci je l'affectionne tout particulièrement !

ESSIE 


J'aime énormément les teintes tels que Topless and Barefoot Des teintes couleur peau très douce ... Une couleur discrète qui va avec tout. Sobre et classe à la fois.



 Topless and Barefoot est une couleur nude sympa mais : 

  • elle ne va pas à tout le monde, sur certaines mains la couleur peut virer au jaune.
  • attendez-vous à passez plusieurs couches si vous voulez un look plus opaque. 
J'ai donc appliqué 3 fines couches pour obtenir ce résultat ! Pas toujours évident car sa texture est assez liquide. En général les vernis couleur nude et pastel sont les plus compliqués à poser et surtout lorsque leur texture est liquide ! 


Il faut également bien respecté le temps de séchage entre chaque couche afin de ne pas faire d'accroc après chaque passage. Dès lors la pause devient un peu périlleuse.  Mais je dois avouer que le résultat final est très joli !!! 



Où l'acheter ?

En parfumerie Marionnaud à partir de 12 euros.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore les vernis Essie ! Ce nude est effectivement superbe, tu me tentes bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. N'hésites pas il est superbe !!! et il tient longtemps !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier