mercredi 16 avril 2014

Les faux cils, qui a déjà essayé ?????Donnez moi vos astuces !!!!

Vous voulez avoir un regard envoûtant à la Rihanna ? Vous avez le choix entre le smoky eyes et les faux cils! 



Pour un maquillage tendance, l’œil doit être discret et sobre.

Pour modifier notre regard on nous dit souvent : "Acheter des faux cils !!!" oui.... mais comment on les pose ??? ça fait un peu peur....car entre la colle et notre maladresse ce n'est pas toujours facile!! je suis donc en train de chercher des vidéos sur You tube pour voir un peu comment les poser sans se crever un oeil...


"Les faux cils Ardell" 



Cette marque est super pour les faux cils : 

  • Ils sont recourbés avec du volume
  • Ils une parfaite longueur 
  • Ils sont légers



Comment les poser ?

Vous devez avoir le bon geste !!! et être patiente ....

Fournissez vous pour commencer :
  • de la colle
  • une pince à épiler
  • du mascara pour finaliser
  • du liner noir


Je vous avoue que c'est un véritable un échec pour moi; Je n'ose meme pas vous montrer les photos....mais si vous avez des astuces ou des vidéos n'hésitez pas à me les faire parvenir!!! 


Où les acheter ? 

En grande surface ou en institut de beauté/ Parfumerie.
Prix : à partir de 8 euros 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je te conseille la colle DUO (le tube bleu) pour les faux cils. C'est vraiment la seule colle qui permet de les garder en place toute une journée sans retouche.. Pour les poser, rien d'autre que l'entrainement.. Ca m'a aussi pris beaucoup de temps, puis on s'y fait :) Il y a des pinces spéciales pour tenir le faux cil si vraiment tu galères.. Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier