samedi 19 avril 2014

Eye Cream de BENEFIT, j'achète !!

Coucou !!!! Il y a quelques semaines lors d'un séjour en France métropolitaine, j'ai craqué pour la Eye Cream de la marque californienne BENEFIT. J'en ai beaucoup entendu parler sur les chaines des youtubeuses américaines.

CREME CONTOUR DES YEUX DE CHEZ BENEFIT 

Je l'utilise pratiquement tous les jours depuis que je l'ai acheté, et donc je pense être en mesure de vous présenter un article relativement complet.

J'avoue que j'étais un peu dubitative au départ... BENEFIT qui se lance dans le soin? Et puis, vous me connaissez, IMPOSSIBLE de résister à ce packaging d'enfer : cette gamme b. right est visuellement une vraie réussite.

Ce qu'en dit la marque :

"Le soin contour de l’œil surpuissant ! Dites adieu aux signes de fatigue !
Le soin qui traite délicatement le contour de l'œil. Il estompe les cernes, lisse les ridules et 
hydrate. Votre regard est lumineux et rajeuni."

Coté packaging : 

L’emballage du produit m’a tout de suite plu. C’est mignon et rétro. C’est super original! J'adore !!!
Le seul hic c'est que ce mini pot devient une corvée quand on arrive à la fin : il faut racler les bords!! Je vous conseille donc d'investir dans une mini spatule ! 


Coté Texture :

Topissime ! Elle pénètre vite et bien et ne laisse pas de film gras sous les yeux ! Elle a une odeur assez fraîche qui rend l'application très agréable !!




It 's potent, Eye Cream : Mon test 

Je l'applique le matin après mon nettoyage de peau par petits tapotements sous l'oeil. Tout de suite mon contour semble plus lisse. 

Elle semble bien agir sur mes cernes et rend mon regard plus joli ! J'ai l'air d'avoir bonne mine !

J'ai de plus été surprise par son pouvoir hydratant : mon contour des yeux reste bien hydraté tout au long de la journée, efficace pour prévenir les ridules de déshydratation !!

Mon avis : 

J'aime :

  • le packaging
  • l'odeur fraiche
  • la texture légère 
  • son pouvoir hydratant
  • tout le reste de la gamme

J'aime moins :

  • le mini pot pas pratique sur la fin
  • le prix mais c'est un bon rapport qualité/prix

Ma Conclusion : 

Un soin contour des yeux au packaging mignon, très agréable à utiliser et qui hydrate tout au long de la journée.

Mais cela reste un soin assez basique un peu cher .... 29 euros le mini pot !!! Je pense qu'on peut trouver moins cher ailleurs...

Bon plan : vous pouvez tester la gamme à petit prix (17,56 euros) grâce à ce coffret de 6 soins disponible sur le site ASOS ici. Il contient en version miniature la Crème Douce Moussante, la Lotion Lissante Préparatrice, l'Exfoliant Visage Ultra Lissant, le Fluide Triple Performing, la Crème Visage Hydra-Concentrée, et donc le Contour des Yeux.

Où la trouver ?

It's Potent ! Eye Cream - Crème Illuminatrice Regard, Benefit
Contenance : 14g
Prix : 31,90 euros
Chez SEPHORA

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle a l'air très sympa cette crème, mais perso le prix me bloque quand même un peu... Limite pour leurs produits makeup je suis prête à mettre le prix, car ils sont vraiment uniques en leur genre, mais bon pour une crème contour de l’œil j'avoue que je préfère trouver moins cher & tout aussi bien ailleurs ! o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier