jeudi 2 janvier 2014

A nous la banane avec le Peeling Exfoliant Musaclean de KADALYS !

Sauf si vous vivez sur une planète dépourvue de news beauté, vous avez sûrement entendu parler de la marque cosmétique KADALYS que j'affectionne particulièrement ! (voir article du 26/10/13). Elle s'inspire des vertus antioxydantes de la banane verte !

KADALYS est donc une marque bio certifiée Ecocert dont 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 28% sont issus de l'agriculture biologique. 



L’utilisation de la banane peut paraître insolite et pourtant elle a su inspirée Shirley Billot, la fondatrice de la marque. Initiée très tôt à la phytothérapie créole en Martinique et passionnée de sciences et de cosmétologie, elle décide de baser ses travaux de recherche sur les bienfaits du bananier.

J'ai donc voulu me plonger au coeur des bananeraies et tester la "Musathérapy" avec le Peeling Exfoliant Bio Musaclean.




Utilisation :

Je l'utilise une à deux fois par semaine sur le visage et le cou. Je l'applique par petits massages circulaires légers afin d'éliminer les peaux mortes (action mécanique) puis je le laisse poser durant 10 minutes (action biologique). Puis rincer à l'eau claire.


Pour qui ? Pour tous les types de peaux !


Coté texture : C'est un peeling à grains très fins. La texture est super onctueuse et irisée de nacres vertes-bleues !


Coté odeur : Il sent super bon : odeur légèrement citronnée qui vous parfume délicatement !

Les + :
  • Ma peau est super douce et vraiment bien exfoliée ! Action exfoliante enzymatique et mécanique (billes de jojoba) combinées.
  • Il n'agresse pas du tout le visage et élimine en douceur toutes les impuretés.
  • Il affine le grain de peau et stimule le renouvellement cellulaire.
  • Ma peau est bien hydratée : Les extraits de banane verte hydratants/assouplissants et d'eau de citron sont très efficaces.
  • Aucune apparition de boutons sur mon visage !
Les - :
  • Le prix mais je pense que ça vaut le coup! 
Ma conclusion :

Adoptez le !! il est super ! Oui j'achète ! De plus il a remporté le prix "Victoire de la beauté 2013-2014" !



Où le trouver?
Peeling Exfoliant Musaclean de KADALYS (site internet ici)
Contenance : Tube de 50 ml
Prix : 35 euros




"Une Marque bio et chic à découvrir rapidement!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier