lundi 6 janvier 2014

Le Leave in conditioner de MIXED CHICKS, j'achète ou pas ?

Créée par deux soeurs métissées, Wendy LEVY et Kim ETHEREDGE, la gamme Mixed Chicks a été pensée pour le soin et la coiffure de tous les cheveux bouclés, qu’ils soient issus de mélanges afro-antillais, caucasiens, méditérranéens, latins…

LEAVE IN CONDITIONER DE MIXED CHICKS 

Ses promesses :

"Voilà enfin un soin exclusif pour moduler les boucles ! Que vous ayez la peau noire ou blanche, des ascendances asiatiques, latines ou méditerranéennes ou que votre métissage soit une magnifique combinaison des ethnies citées, vous serez absolument emballée par la sensation que ces produits légers, qui ne collent pas, vous laisseront après leur utilisation. 
Vos cheveux se laisseront facilement toucher dans la mesure où ces soins préservent l'hydratation de chacune des boucles pour que vous puissiez les modeler plus facilement."

Image


Utilisation :

Il s'agit d'un après-shampoing sans rinçage à utiliser sur cheveux humides. Je l'applique généreusement sur ma chevelure et je masse et je coiffe mes boucles avec un peigne à grosses dents.

Coté texture : Légère et non grasse de couleur jaune oeuf.


Coté odeur : Il sent bon super bon !

Les - : Les cheveux sont un peu cartonnés au toucher comme si on avait mis du gel.

Ma conclusion :

Bon pour tout vous dire je m'attendais à un produit miracle.... qui aurait transformé mes cheveux en boucles parfaites tout au long de la journée... mais je suis un peu déçue... que de vertus attribuées mais pas de résultat en tout cas sur mes cheveux ! Ils semblent hydratés oui mais pas de vrai modelage. 

Où le trouver ?
Site internet ici et quelques sites de coiffure sur internet.
A partir de 20 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dommage, personnellement, j'ai des cheveux très très secs, et j'avais adoré la gamme Olive Oil de Organic d'Organic Root Stimulator, bien qu'elle soit à la base distribuée pour les cheveux frisés et métissés, le masque était vraiment top. J'avais aussi adoré le masque au Karité de Furterer, très bien pour les cheveux bouclés comme les tiens :)
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer tout ça ! Bises ! Beauté Pailletée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier