dimanche 24 novembre 2013

La BB Dream Fresh de Gemey Maybelline, New York, j'achète ou pas?

Aujourd'hui je continue sur la marque Gemey Maybelline, après mon article sur les baumes Baby Lips , je vais vous parler d'un autre produit de la marque : Dream Fresh BB Cream 8 en 1.
BB CREME DREAM FRESH DE GEMEY MAYBELLINE
Le packaging est toujours sympa chez Maybelline! De plus le tube se glisse facilement dans une trousse de toilette!

De manière générale, je suis plutôt adepte du "laisser respirer sa peau au maximum" mais à force d'entendre parler des BB crèmes, j'ai voulu moi aussi tester ce qui est présenté comme un produit entre le soin et le maquillage. 

J'ai donc acheté la teinte Médium car j'ai la peau mate et elle convient parfaitement à ma couleur de peau. Les autres teintes sont Claire, Bonne Mine ou Mate.


La Dream Fresh BB n'est donc pas tout à fait un fond de teint ni tout à fait une crème, c'est un mix des deux qui vous permet d'avoir un joli teint sans avoir à vous mettre une dizaine de couches de maquillage sur le visage!



Ses promesses:

"Un produit 8 en 1 qui :1- Hydrate toute la journée ; 2- Floute les imperfections ; 3- Lisse visiblement ; 4- Créé un éclat naturel ; 5- Magnifie la carnation; 6- Donne une sensation de fraîcheur ; 7- Protège la peau avec un SPF 30; 8- Non gras".

Je pense que cette BB crème remplit 6 des promesses de la marque: je n'ai ressenti aucune sensation de fraîcheur ni de véritable floutage des imperfections !

Les + :
  • La protection solaire SPF 30.
  • La texture fluide facile à appliquer.
  • Non grasse
  • Le teint est joli sans briller.
  • Composition sans huile et produits "lourds" pour le visage
  • Non comédogène
  • Se trimballe partout grâce à son petit format.
Les - :  
  • Ne corrige pas suffisamment les imperfections. 
  • Je pense même que pour celles qui n'ont pas besoin d'un fond de teint très couvrant , la BB cream peut convenir pour tous les jours ! 
Le résultat est très naturel: c'est pour moi un véritable atout mais ça peut être un énorme défaut pour celles qui recherchent de la couvrance car elle n'en a presque pas. Elle magnifie mais ne cache rien.



Ma conclusion:

Au final je suis plutôt contente de mon test, je n'avais jamais utilisé de BB cream (par peur de la couvrance) mais elle fait amplement l'affaire pour les jours où je n'ai pas besoin d'un maquillage complet.

Où la trouver?

En supermarché 
Contenance: 30 ml
Prix: à partir de 10 euros

Alors, prêtes à passer au teint BB ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier