lundi 18 novembre 2013

Participez à un concours sur mon blog pour gagner le KIT R'Coach de FARIDA B !!!!

Peut être connaissez vous déjà Farida b, marque de produits capillaires spécialement dédiée aux cheveux frisés, bouclés, crépus, naturels ??? Forte de son expérience et de sa popularité, Farida b a ouvert récemment sa boutique en ligne et en profite pour lancer un concept novateur qui va faire des heureuses : le Kit R'Coach que je vous propose de gagner !



                              

En règle générale je préfère tester les produits/prestations d'une marque avant de vous en parler ; afin d' être sure que ça en vaille la peine! Mais je n'ai pas pu résister à cette proposition car la description du concours donne vraiment envie et je n'allais quand même pas vous priver d'une telle opportunité! 

Farida b et moi même vous donnons l'opportunité de remporter un "Kit R'Coach" comprenant:

1. L'envoi de 2 produits à domicile correspondants à la nature de vos cheveux. 

Trois  gammes sont disponibles pour répondre aux besoins de tous les cheveux frisés, métissés, bouclés et ondulés :
  • HydraFRIZZ pour les cheveux frisés au naturel.
  • HydraDETENTE pour les cheveux régulièrement lissés.
  • HydraR'FORCE pour les cheveux fragilisés par les modifications chimiques, mécaniques et climatiques.
                 


2. Un coaching capillaire avec diagnostique et conseils de professionnels pour utiliser de façon optimale les deux produits gagnés.

Le coaching se fera :
  • soit par téléphone pour celles qui ne peuvent pas se déplacer : "Kit R'coach en ligne"
Lors de l'entretien avec le coach ce dernier établira un diagnostic capillaire afin d'établir avec vous le rituel le plus adapté à vos besoins, il vous guidera sur les techniques d'utilisation et répondra à toutes vos questions.
  • soit directement au salon Farida b à Paris : "R'coaching sur RDV au Showroom" 
Le principe est le même mise à part la prise de contact. L'experte capillaire reçoit la gagnante au showroom pour un entretien personnalisé. Elle peut visualiser vos cheveux, leur nature, leur état de santé...

                           

Modalités du CONCOURS :



Pour participer et tenter de gagner ce super cadeau , il vous suffit :
  • Aimer la page facebook Farida B 
  • Aimer ma page facebook et/ou Hellocoton (Augmentez vos chances...)
  • Laisser votre commentaire sur mon blog en répondant à cette question : Quelle gamme doit on utiliser pour les soins des cheveux très sensibilisés ? (indice ici)
Le concours démarre à la parution de cet article (18/11/2013) et se termine le 2 décembre à 23H59 ! Le nom de la gagnante sera alors communiqué sur le blog !

Allez les filles bougez vous et parlez en autour de vous !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir le blog (fraîchement créé en plus !) et je participe à ce concours, la réponse est :..... Hydra'R Force!
    Bye et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les soins des cheveux très sensibilisés il faut utiliser la gamme HydraR’ force! J'espère que je me suis pas trompée ^^
    Good luck à toutes pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'adore ce concours car je connais pas et j'aimerai tester justement avec la gamme des cheveux très sensibilisés soit les produits de la gamme HydraR’ force
    fan FB et HC martine bourgogne
    partages https://twitter.com/martine7120/status/402788583993380864
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201462050485531
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/2oLmhC3ByhS
    merci merci je croise les doigts ou les cheveux qui sait ça peut marcher ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour les soins des cheveux très sensibilisés, il faut utiliser la gamme HydraR' force. J'espère que je ne me suis pas trompée ^^
    Good luck à toutes pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour des DOM,

    Je pense que c'est la gamme HydraR’FORCE.

    Bonne journée et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  6. hassani -djoumoi anita19 novembre 2013 à 10:38

    la gamme HydraDETENTE..

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je tente ma chance
    la reponse est hydra r force
    mon pseudo facebook aurore koummbah
    j'ai liké les deuxu pages

    RépondreSupprimer
  8. Bjr et merci pr le concours
    la gamme hydra R'force
    mn facebook shador sucré

    RépondreSupprimer
  9. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Pour répondre a la question je dirais "produits de la gamme HydraR’ force"
    Pseudo facebook (2 pages) : elodie friedman Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/260399167440497
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de partage avec vous se tres jolie moments ma reponds sera hydra R'force super je decouvre avec plaisir la gammes.
    je susi tres conte de vous suivre sur fc https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1421918838037141 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1705706
    je vous souhaite une tres belel semaine sous la neige ici vanessa

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, il s'agit de la gamme Hydra R Force, (que je testerai avec plaisir sur mes cheveux crépus, cela dit au passage..)

    RépondreSupprimer
  12. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)19 novembre 2013 à 15:34

    bonsoir
    ma réponse est la gamme hydra R'force
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours !! Je suis fan des pages sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Je suis abonnée sur Hellocoton, pseudo : Neti62
    Pour les soins des cheveux très sensibilisés il faut utiliser la Gamme HydraR’FORCE !! Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1437659046455097
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup superbes produits !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Il s'agit de la gamme hydra force.

    RépondreSupprimer
  15. Pour les soins des cheveux très sensibilisés, il faut utiliser la gamme HydraR' force. J'espère que je ne me suis pas trompée ^^
    Good luck à toutes pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, il s'agit de la gamme HydraR’FORCE !
    Merci je suis fan des 2 pages facebook: Christel Llyna Lo
    et je partage aux amies : https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/233878833447655
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Il s'agit de la gamme hydra force
    fan sur facebook soso nailbeauty
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    merci pour ce concours.
    Je suis fan sur fb et hellocoton, les 2 au nom d'elodie congretel.
    J'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/446201768824379
    La réponse à la question est : le soin profond "cheveux très sensibilisés", entièrement réalisé avec les produits de la gamme HydraR’ force va nourrir, hydrater, renforcer, gainer revitaliser et illuminer la chevelure.
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je tente ma chance pour le concours, et donc pour le soin des cheveux très sensibilisés, il faut utiliser la gamme HydraR’FORCE !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan je participe avec plaisir
    merci pour ce concours c est tres sympa de nous gater
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/188318104693316
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/Wr1viQ8fGVx
    https://twitter.com/andraud76/status/403146080914665473
    http://www.hellocoton.fr/participez-a-un-concours-sur-mon-blog-pour-gagner-le-kit-r-coach-de-farida-b-10216130
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Je tente ma chance pour les filles metisses et aux cheveux frisés
    ma réponse est Hydra'R Force
    je suis fan des 2 pages corinne butel et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    merci pour ce concours et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ,
    je raffole de soins capillaires et j adorerai éssayer les soins Farida B
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ma réponse est : la gamme Hydra R' force
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/263320460483790
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1708518
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/403195117999095808
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/PVmeW8BSHVQ
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947303431/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    Génial ce cadeau ! En plus, j'ai dû mal à savoir si mes cheveux sont plutôt de nature secs ou mixte... Un peu bizarre ces tifs ! Alors je participe avec grand plaisir :)))
    Je suis fan de la page FB de Farida b et de la tienne (avec un vrai grand plaisir!) sous le nom "Blanc D'poule" ! Je te suis également sur HC (Pinkepsed) :)
    Pour les cheveux très sensibilisés, c'est la gamme HydraR'Force qu'il faut utiliser !

    Et voilà! Merci pour ce chouette jeu, c'est un cadeau original comme je les aime ! <3

    RépondreSupprimer
  24. KOITA Aminata - ami143@hotmail.fr21 novembre 2013 à 10:58

    Bonjour, ma réponse est la gamme Hydra R'force

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, ce sont les produits de la gamme Hydra R’ force et je tiens à dire que tous les produits de Farida b, c'est de la balle !!!!!.....

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours Farida B!! je tente ma chance
    je suis dejà fan de la marque sur facebook ( florence lesage)
    et je viens de m'abonner sur hellocoton ( elleaddah)
    Il faut utiliser les produits de la gamme Hydraforce
    bonne journée!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ces soins alors je participe volontiers car j'en aurais bien besoin !

    Pour les soins des cheveux très sensibilisés, on utilise la gamme HydraR’FORCE !

    Mon nom FB est Beatrice Labbe, je te suis ainsi que Farida b !

    Je te remercie pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier