mercredi 9 avril 2014

Les savonnettes à la rose du PETIT OLIVIER ! un délice...

LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime beaucoup car elle propose une large gamme de produits naturels à des prix tous doux !!  




LES SAVONNETTES DU PETIT OLIVIER


Le petit pack se présente en un lot de 2 savonnettes roses avec un packaging en papier kraft très sympa. 

Mon test : La savonnette à la rose 

SAVONNETTE LE PETIT OLIVIER 

Coté mousse : il ne mousse pas trop mais assure un bon nettoyage du corps. Il n'est pas du tout agressif et laisse la peau toute douce.



Une odeur de rose se pose délicatement sur votre corps et reste toute la journée.
Je l'utilise depuis 2 semaines il ne s'est toujours pas cassé ! et ça c'est bien pratique !

Mon avis : 

J'aime :
  • Cette super odeur de rose... en plus il existe aussi des savonnettes à la vanille, à la pêche, à la fleur d'oranger ...
  • Contrairement à certains savons elle rend "vraiment" la peau toute douce après utilisation, pas de tiraillements...
  • Sa mousse onctueuse...avec une odeur de rose qui tient bien à la peau.
  • Ne fond pas rapidement.
  • Sans paraben.
  • Elle est fabriquée en France !!! avec des produits respectueux de l'environnement.
  • Le prix.

J'aime moins :

  • "Savonnette" dit petit savon... c'est vite terminé par contre...

Où les trouver ?

En grande surface à partir de 2 euros ou sur le site Le petit olivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier