jeudi 28 novembre 2013

Le test du mascara Voluminous de l'OREAL !

J'ai eu un récent coup de foudre pour le mascara Voluminous de L'OREAL aux vertus volumisantes !!
MASCARA VOLUMINOUS DE L'OREAL
Ses promesses:

"Le mascara Voluminous® constructeur de volume présente une formule unique qui donne aux cils cinq fois leur épaisseur naturelle, pour des cils volumineux et un regard spectaculaire".

J'ai choisi la couleur brun foncé et je dois dire que l'effet un peu mat de cette couleur est très flatteur. Ça donne l'impression que les cils sont encore plus volumineux. 

Il s'agit donc d'un large tube muni d'une grande grosse brosse à poils synthétiques. Cette brosse permet de recouvrir assez efficacement chaque cil d'une bonne couche de mascara au premier passage. Étant un mascara surtout volumisant, il agit un peu moins sur la longueur.



Les + :
  • le volume est au rendez-vous!
  • une application assez facile
  • une texture crémeuse mais qui ne bave pas...
  • une seule couche suffit 
  • une belle couleur brun foncé 
  • une odeur agréable
  • ne s'émiette pas au moindre frottement
  • une bonne tenue 
  • se démaquille assez facilement 
Les - : 
  • une grande brosse mais qui s'utilise facilement.
  • il est difficile d'aller chercher les cils au coin interne de l’œil ainsi que d'aller appliquer le mascara au ras des cils sans en mettre partout ailleurs.
  • il se dépose donc légèrement sur ma paupière mobile mais après séchage rien à dire.
  • ce n'est pas un mascara pour les filles qui cherchent un produit dans le domaine du "naturel"! C'est un over size volontaire et assumé, c'est pourquoi je le juge par rapport à cette promesse (il est en effet très difficile de noter les mascaras puisque cela dépend fortement de l'appréciation et des goûts de chacune).
  • épaissit mais n'allonge pas trop les cils: c'est le volume qui est important.
Astuce : 

Si vous avez un  mascara trop "mouillé": pomper la brosse dans le tube (comme un piston) quelques fois pour y intégrer un peu d'air et ainsi faire sécher un tantinet le mascara. Le mascara devient plus facile à utiliser.

Ma conclusion:

Ce mascara tient parfaitement ses promesses en matière d'augmentation  du volume de nos cils. J'adore l'effet sur mes cils! 

Où le trouver ?
En Supermarché
Prix : à partir de 20 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier