mardi 5 novembre 2013

Le masque Crème Fraîche de beauté de NUXE! Un régal...

Cet année NUXE nous fait découvrir une nouvelle formule pour la gamme "Crème Fraîche de Beauté" spécialement conçue pour les peaux sensibles, je me suis donc laissée tenter par le nouveau masque!

MASQUE CREME FRAICHE DE BEAUTE NUXE


Alors la Crème Fraîche Nouvelle Formule, qu’est-ce que c’est ?

Quels sont les changements de cette année dans la formule?
  • l' ajout d'Aloé Vera et d'Allantoïne qui entraînent une nouvelle action apaisante en plus de son action première qui est l'hydratation! 
  • une efficacité d’hydratation prolongée réalisée grâce à un nouveau procédé qui permet d’augmenter naturellement la quantité d’urée présente dans la peau par limitation de la perte insensible en eau et en urée. 



Ses promesses: 
"Un masque hydratant source de bien-être et de fraîcheur immédiate, qui hydrate la peau et l’apaise pour un effet SOS immédiat sur les inconforts cutanés (picotements, rougeurs, échauffements, etc.). Une texture innovante avec un équilibre parfait entre confort et fraîcheur. Hydratée et apaisée pendant 24h, la peau est éclatante ; les traits du visage et le contour des yeux sont détendus, reposés".

Coté Texture: Gel-crème blanc très frais que je trouve non gras.



Coté odeur: La fleur d'oranger et les fleurs blanches un délice!

Conseils d'utilisation:
J'applique le Masque Crème Fraîche de Beauté 1 à 2 fois par semaine sur le visage et sur le contour des yeux puis je laisse poser 10 à 15 minutes. Je termine en massant l’excédant du bout des doigts ou en appliquant une lotion tonique.


Pour qui? Tous les types de peaux

Les + :
  • Facile d'utilisation; ne coule pas...
  • L'odeur 
  • L'utilisation sur le visage et le contour des yeux
  • Une nouvelle formule qui semble me convenir!
Les - :
  • Un petit tube de 50 ml seulement...
Ma conclusion:
Après utilisation ma peau est hydratée, fraîche et apaisée.


Ou le trouver ?
Nuxe Masque Crème Fraîche de Beauté
Contenance: 50 mL 
En pharmacie et parapharmacie
Prix: à partir de 17 euros

J'ai l'impression que NUXE n'a pas fait de faux pas et a réussi à améliorer ce qui était déjà presque parfait!


Vous l’avez déjà essayée ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier