mercredi 13 novembre 2013

Le gommage doux et purifiant de chez AVENE! Un plaisir....

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un super produit de la marque Avène: le gommage doux et purifiant! J'utilise les produits de cette marque les yeux fermés et je n'ai jamais été déçue. Pour celles qui ont la peau sensible comme moi cette marque vous conviendra parfaitement!

GOMMAGE DOUX PURIFIANT DE CHEZ AVENE 
Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas ce genre de produit avec grains mais ce gommage possède des microbilles très petites qui n'agressent pas du tout la peau.


Ses promesses :
  • "Purifiant : Ses microbilles de polyéthylène et de cire de jojoba éliminent en douceur les peaux mortes.
  • Effet Peeling : Le salicylate de sodium parfait l’exfoliation mécanique réalisée par les microbilles; la peau est visiblement plus lumineuse.
  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiat."

Utilisation : 

J'applique une petite noisette sur mon visage légèrement mouillé en évitant le contour des yeux. Ensuite je masse pendant 1 à 2 minutes par mouvements circulaires avec le bout de mes doigts. Vers la fin, le gommage a tendance peut avoir tendance à sécher el suffit de ré humidifier son visage! Une  fois le gommage effectué , je rince à l'eau tiède Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine!


Coté texture : un gel rose à microbilles foncées très onctueux et très doux



Coté odeur : légèrement parfumé, très agréable!

Pour qui ?  il s'utilise sur tous types de peaux. 

Les + :
  • Ma peau est vraiment toute douce et débarrassée des peaux mortes!
  • Sans Paraben- Non comédogène - Hypoallergénique.
  • Effet peeling très doux.
  • Ma peau parait plus nette et plus lumineuse.
  • Bon rapport qualité/prix
Les - :
  • Rien à signaler!
Ma conclusion :

Il gomme réellement les impuretés de votre visage sans l' agresser.Il est très agréable.


"Ce gommage est frais et agréable à utiliser. Il laisse la peau douce et débarrassée de toutes impuretés!" 

Ou le trouver ?
Le Gommage doux purifiant de chez Avène
En parapharmacie et pharmacie
Contenance : 50 mL
Prix : à partir de 13 euros 

Et vous les filles, adeptes des gommages avec ou sans grains ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je pense me l'acheter car j'en ai entendu beaucoup de bien et Avène est une marque que j'apprécie :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier