jeudi 10 octobre 2013

Mon soin au Centre Spa et massage du Parc aux Orchidées en Guadeloupe !

Mon amour pour les instituts spa est très grande....J'ai testé le Centre Spa et Masssage du Parc aux Orchidées il y a un petit moment et je voulais vous en parler!

Le cadre et de l’ambiance ?
Le cadre est magnifique! Le Spa se situe dans un beau jardin au milieu d'une  belle collection d'orchidées! 
Cette ambiance forêt tropicale est très agréable ;  dès que vous arrivez vous vous sentez complètement déconnectée! Vous êtes tout le temps entourés de fleurs et de plantes!

Mon soin...
J'ai choisi le soin spa+massage "Harmonie DUO 60 "que j'ai pu tester avec mon doudou. 
Pour accéder à l'espace bain feuillage vous empruntez un petit chemin tout mignon qui vous met tout de suite dans l'ambiance!! Une fois arrivée nous nous sommes relaxés prendant  20 minutes dans le jacuzzi en buvant un petit thé! Ambiance romantique assurée!!


Une fois délassée par ce bain nous sommes montés dans la "Kaz Zen", il s'agit d'une petite cabane construite dans les arbres avec vue sur le parc floral.


Nous avons alors profiter d’un massage de 60 minutes qui selon votre choix sera relaxant, musculaire ou dynamique. C’est le moment que j’ai préféré!! je me suis même endormie!


Le personnel est très professionnel. Les gestes sont énergiques et maitrisés. L’odeur de l’huile était très agréable et fleurie et surtout pas trop « grasse », j’ai pu m' habiller sans problème ensuite !

Une fois terminée on vous invite à rejoindre l'espace détente et à visiter le parc floral si vous le souhaitez.


Les + :

  • Cadre magnifique !!
  • Personnel agréable
  • Technique de massage maitrisée
  • Bonne idée de cadeau : Toutes leurs prestations peuvent être offertes en cartes cadeaux (valables 6 mois)  
Les -  :
  • Le prix !! Notre prestation "Harmonie DUO 60" nous a couté en tout 210 euros mais vous avez différentes prestations et tarifs selon vos envies!! 
Ma conclusion: 

J’étais totalement relaxée après mon soin, un vrai délice!

Le lieu invite au rêve et à la relaxation. Foncez y si vous souhaitez déconnecter du stress urbain le temps d’un soin. La cadre dans cet écrin de foret relaxe instantanément.J'ai hâte de tester d'autres prestations!!

Centre Spa et Massage du Parc aux Orchidées
Le Parc aux Orchidées
723 route de Trou caverne
97116 Pointe-Noire, Guadeloupe
Pour les massages : 0690 75 77 29 (Lu à Sam 9h-18h)
http://www.spa-massage-guadeloupe.com/
Prix : de 15 à 210 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier