mercredi 16 octobre 2013

Le parfum Daisy Eau So Fresh de MARC JACOBS : un coup de coeur absolu !

Un gros coup de coeur sur la version plus fun et originale de Daisy de Marc Jacobs!

Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs

Je vous avoue que c'est d'abord le packaging de cette eau de toilette qui m'a plu...!! Cet énorme bouchon orné de plusieurs fleurs aux couleurs pales j'adore!!!!

Puis j'ai quand même ouvert le flacon pour le sentir et là je me suis dit que ça sentait le printemps , les fleurs , la bonne humeur ! Du coup passage en caisse instantané....


Les notes de tête sont fruitées avec de la framboise naturelle, du pamplemousse et de la poire. Les notes de cœur sont l'églantine, la violette et la fleur de pommier alors que les notes de fond sont la prune et le musc. Pas mal non ?

Elle ne tient pas jusqu'au soir mais une bonne partie de la journée !

Le seul bémol, c'est le prix qui pique un peu les yeux: à partir de 67,50€ les 75 ml en parfumerie.

Si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu de partir tout de suite en parfumerie le sentir....






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier