mardi 15 octobre 2013

Le Good bye cellulite de chez NIVEA, ça marche?

Non, je ne laisse pas tomber!... et je m'amuse à tester des crèmes amincissantes sur mes cuisses!  

Good bye cellulite de NIVEA
Ses promesses :

"Le gel Good Bye Cellulite réduit rapidement les premiers signes visibles de la cellulite. Son application douce et fraîche offre une incroyable sensation de plaisir : sa texture "gel" procure un effet "froid" vivifiant, activant la micro-circulation, et son parfum stimulant offre une intense sensation de fraîcheur."
Après 2 semaines 88% des femmes confirment que le gel rend leur peau plus belle.(¹) 
Après 3 semaines, même sans massage, l’aspect cellulite est visiblement réduit.(²)
(¹) Test d’auto-évaluation réalisé sur 212 femmes.

(²) Test d’efficacité in vivo réalisé sur 45 femmes.

Composition : 

Il s'agit d'un complexe  de deux actifs : l’extrait naturel de lotus et la L-Carnitine. La
L-Carnitine est souvent en quantité insuffisante dans la peau du coup les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce gel-crème, elle est associée à l’extrait naturel de lotus, qui à eux deux favorisent l’élimination des cellules graisseuses et limitent leur réapparition.

Utilisation : 

Le gel s'applique facilement et la pénétration est presque immédiate (attention aux mains lourdes lors de la première application!) 

Coté texture : un gel-crème bleu clair dont la texture est pour le coup innovante, je trouve. 

Coté odeur : il sent bon le lotus !

Pour qui ?  il s'utilise sur tous types de peaux. 

Les + :
  • Une texture innovante.
  • Pénètre assez rapidement dans la peau, bien pratique pour les matins un peu speed!
  • Une petite sensation de fraicheur immédiate se ressent après l'application.
Les - :
  • Bon une noisette ne suffit pas sur mes cuisses...! donc pour 10 jours un seul tube me parait juste...
Ma conclusion :

Au bout de 10 jours de test, ben je ne pense pas que ce soit le fruit de mon imagination mais ma peau parait plus belle...mais aucun miracle à l'horizon..!!

"Le gel est frais, pénètre facilement, est agréable à utiliser. Il laisse la peau douce, bien hydratée, et lissée." 

Ou le trouver ?
Le 2 en 1 démaquillant + tonique Bio Purecalmille 
En supermarché
Contenance : 200 mL
Prix : à partir de 13 euros



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier