vendredi 25 avril 2014

La Nouvelle Palette Colorstay de REVLON !

J’ai découvert la marque Revlon il y a bien longtemps lors d'un voyage aux Etats Unis et depuis je suis addict !  Comptoir santé m'a donc envoyé une nouveauté la Palette COLORSTAY 16H numéro 585 , joliment nommée "Sea mist" (Brume marine....)!!!
Palette COLORSTAY 16 H DE REVLON

Ce qu'en dit la marque : 
"Une palette de 4 teintes aux couleurs intenses et lumineuses pour un maquillage longue tenue." 
Du bleu, du vert, du violet et du rose  ... me suffisent pour tomber raide dingue d'une palette de fards à paupières ! Ceux sont mes couleurs de prédilection pour le maquillage des yeux, et quand je les retrouve réunies dans une seule et unique palette: en un mot j'adore !! 
Palette "Sea Mist" numéro 585 
La palette "Sea mist" se compose donc de 4 fards dont 2 légèrement irisés, pas vraiment pailletés. Les couleurs de la mer étant réunies vous pouvez vous faire un super maquillage des yeux en utilisant le tutoriel derrière la boite ! (Très pratique pour celles qui sont en manque d'idées !) 

Nous avons donc au niveau des couleurs :
4 FARDS A PAUPIERES 
  • un fard rose magnifique : le plus irisé des 4, pouvant servir de base sur la paupière ou de touche de lumière sur l'arcade sourcilière ou dans le coin de l'oeil.
  • un bleu clair magnifique à appliquer sur la paupière mobile. 
  • un violet assez foncé pour une utilisation sur le coin externe de l'oeil pour intensifier le regard ou encore comme liner au ras des cils.
  • un vert foncé pour relever le tout!
LES SWATCHES

Un petit maquillage des yeux s'impose : 



Voici le "pas à pas" pour réaliser ce maquillage :
  • Après avoir posé une base à paupières mais ce n'est pas indispensable avec cette palette.
  • je pose le fard bleu sur l'ensemble de la paupière mobile en évitant une petite parcelle du coin interne 
  • je pose le fard violet sous les cils inférieurs
  • je pose le rose dans le coin interne de mon oeil 
  • je rajoute en tapotant un peu de bleu pour intensifier sa couleur
  • du mascara et le tour est joué !

Mon avis :
J'AIME
  • la texture :  matière compacte non poudreuse sans perte...Super !
  • la tenue : point fort de cette palette ! Vraiment excellente ! Avec ou sans base, la couleur reste des heures sur les paupières sans jamais faillir  ! Meme quand il fait très chaud comme ici...!! 
  • les couleurs : très belles rappelant la mer .... une association de couleurs originales.
  • la pigmentation : très bonne, la couleur est vraiment présente dès le premier passage du pinceau

J'AIME MOINS

  • le packaging : Rien de fantastique , très simple...


Ma Conclusion :
J’ai été très agréablement surprise par la qualité et la texture douce des fards composant cette palette. Je la trouve d’une qualité comparable à celle des marques de luxe.
Où trouver cette palette?
Chez Comptoir Santé ici à 14,90 euros
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier