vendredi 7 mars 2014

Le booster d'éclat de BOURJOIS !


Bonjour les filles ! J'ai découvert un nouveau gommage anti-grisaille qui lutte contre le teint terne et la peau fatiguée. Il est super et vraiment pas cher !

GOMMAGE VISAGE DE BOURJOIS
Ce gommage possède des microbilles très petites qui n'agressent pas du tout la peau.

Un gommage double action grâce à l’association de deux actifs :
  • les billes de bambou gommantes, qui décollent puis éliminent les cellules mortes et réveillent la luminosité naturelle de la peau.
  • la pulpe d’orange tonifiante qui agit comme un véritable booster d’éclat pour les teints ternes et grisés.


Utilisation : 
J'applique une petite noisette sur mon visage légèrement mouillé en évitant le contour des yeux. Ensuite je masse pendant 1 à 2 minutes par mouvements circulaires avec le bout de mes doigts. Une  fois le gommage effectué, je rince à l'eau tiède.
Je l'utilise 1 fois par semaine !

Coté texture : un gel orange à microbilles très fines

Coté odeur : il sent super bon !! Il s'agit de billes de bambou et de pulpe d'orange !

Pour qui ?  il s'utilise sur tous types de peaux. 

Les + :
  • Ma peau est vraiment toute douce et débarrassée des peaux mortes!
  • Mon teint est super lumineux après application.
  • Effet peeling très doux.
  • Bon rapport qualité/prix.
Les - :
  • Rien à signaler!
Ma conclusion :
Il gomme réellement les impuretés de votre visage sans l'agresser. Il est TOP ! 

"Ce gommage est frais et agréable à utiliser. Il laisse la peau douce et débarrassée de toutes impuretés!" 

Ou le trouver ?
Le Gommage visage Booster d'éclat
En centre commercial
Contenance : 75 mL
Prix : à partir de 4.50 euros 

Et vous les filles, adeptes des gommages avec ou sans grains ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier