dimanche 2 mars 2014

La crème Premières rides d'expression, Nirvanesque de NUXE !

Et oui il faut déjà penser à ses petites ridules !!!! Vaut mieux prévenir que guérir ! 


NIRVANESQUE ENRICHIE DE NUXE

Utilisation:
Appliquez une petite quantité matin et soir sur le visage nettoyé. Il existe 2 types de crème selon le type de peau vu que j'ai la peau sèche j'ai voulu essayer la crème enrichie!


Les + :
  • A la pivoine, guimauve, coquelicot et graines de lotus bleu! Alalalala !!! ça sent bon!
  • Relaxation cutanée favorisée par l'huile de Rosier Muscat
  • Ma peau est lisse, douce et semble relaxée toute la journée
  • Facile à appliquer
Les - :
  • Crème très riche : une petite quantité suffit ! Sinon prendre la crème non enrichie.
Ma conclusion:
Bonne crème de jour mais va falloir que j'attende un peu pour voir les résultats !!!...

Où le trouver ?
Contenance : pot de 50 mL
Prix : à partir de 27.90 euros 
Disponible ici

                                             A essayer les filles !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier