samedi 26 octobre 2013

Découvrons l'huile précieuse nutritive à la banane verte de KADALYS!

L’utilisation de la banane peut paraître insolite et pourtant elle a su inspirée Shirley Billot, la fondatrice de la marque. Initiée très tôt à la phytothérapie créole en Martinique et passionnée de sciences et de cosmétologie, elle décide de baser ses travaux de recherche sur les bienfaits du bananier.

HUILE PRECIEUSE NUTRITIVE DE KADALYS

Ses recherches l'ont amenée à découvrir les vertus de ce végétal peu exploité en cosmétologie. Et pourtant, il est une source d'antioxydants aux vertus anti-âge remarquables. Ces actifs favorisent la synthèse du collagène, de l'élastine, et contribuent au maintien de l'architecture du derme.

De plus KADALYS est une marque bio certifiée Ecocert dont 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 28% sont issus de l'agriculture biologique.
Elle est composée d'une alliance d'huile à la Banane verte et de quatre huiles végétales précieuses riches en Omégas 3, 6 et 9. 



Utilisation :

  • Pour le visage
D'habitude je n'aime pas trop utiliser une huile sur mon visage mais étant particulièrement indiquée pour les peaux sèches je me suis laissée tenter! Je l'applique le soir en petite quantité sur le visage et le cou : et là la magie opère ! 
  • Pour le corps
Elle est parfaite après la douche pour sublimer votre peau en un instant! Elle vous laisse la peau complètement hydratée, douce et satinée! Que demander de plus! 
  • Pour les cheveux
Je l'utilise soit en masque que je laisse poser 30 minutes soit en appliquant le matin quelques gouttes sur mes pointes. 
  • Pour les ongles 
Je masse la base de mes ongles avec cette huile pour les nourrir et les fortifier!


Coté texture : C'est une huile sèche qui pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau ou sur les cheveux. Elle laisse la peau souple!

Coté odeur : Elle ne sent pas la banane!!! mais vous parfume délicatement !

Les + :

  • Elle peut s'utiliser sur le visage, le corps, les cheveux et les ongles! Multifonction!!
  • Elle hydrate bien la peau sans trop graisser.
  • 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
  • Aucune apparition de boutons sur mon visage!
  • Elle sent bon.
  • Un flacon pompe très facile à utiliser!

Les - :

  • Le prix est assez élevé mais je pense que ça vaut le coup! Les produits sembles être à la hauteur des plus grandes marques!

Ma conclusion :
Je l'adore!! et j'aimerai beaucoup essayer le peeling et la crème de jour anti-rides!!

Source : Site internet KADALYS 

Ou la trouver?
Huile Précieuse Nutritive KADALYS
Contenance : 50 mL
Prix : à partir de 39 euros
En pharmacie 

"Une Marque bio et chic à découvrir rapidement!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier