dimanche 22 juin 2014

GAGNANTE DU CONCOURS LAURA SIM'S !!!!

Hello les filles !!! Pour celles qui ont participé au concours Laura Sim's, voici la gagnante :


"TITIA MDP"

Voici tes cadeaux : 


Le super sérum réparateur que j'ai essayé ! il est top !!!!


et le fard à paupières doré ! Parfait pour l'été !!!

Toutes mes félicitations !!!

Pour recevoir tes cadeaux il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse sur la page contact !!!

A bientôt pour un autre concours !!!

2 commentaires:

  1. coucou ,
    quelle superbe joie de voir mon nom en revenant du travail .
    c est super génial je vais avoir la chance d essayer ces produits que je ne connais pas
    je suis vraiment trop contente
    je t envoie de suite mes coordonnées
    merci à toi et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier