mercredi 28 mai 2014

La Gamme ACTICURL ACTIVATEUR DE BOUCLES D'ACTIVILONG : j'achète !!!!

De retour sur la blogosphère je viens vous parler de la marque Activilong !!! Mes cheveux adorent leurs produits !!!! Deuxième test avec une nouvelle gamme nommée ACTICURL CONTROL. On va voir ce que ça donne....


ACTIVILONG ACTICURL CONTROL

Un petit mot sur la marque :


Activilong est le fruit du travail d'une femme déterminée, Yannick CHEFFRE, qui a fait de sa passion pour la coiffure son métier et sa réussite. Son enfance passée aux Antilles aux cotés d'une grand-mère fine connaisseuse de plantes médicinales lui a permis d'acquérir un savoir précieux qu'elle ne cesse d'interroger pour l'élaboration de chacun de ses soins.

Toujours à la recherche de nouveautés et d'efficacité LABOMAI et la marque ACTIVILONG ont reçu de nombreuses récompenses telles que les victoires de la beauté en 2012-2013 pour l'huile capillaire Fantastic Oil de la gamme ACTIREPAIR.

J'ai donc décidé de tester cette nouvelle gamme conçu pour les cheveux bouclés ou ondulés à base d'aloe vera bio et de glycérine végétale !!! 

Sachez que l'aloé vera est une plante médicinales très connu pour ses propriétés adoucissantes et cicatrisantes.

Mon test : La gamme ACTICURL CONTROL: Activateur de boucles 


Je vais vous présenter 3 produits issus de la gamme : 

  • le Shampooing 
  • le spray
  • le gel
Pas d'après shampoing dommage....

Le Shampoing 


Il s'agit d'un shampoing tout doux qui a rendu mes cheveux souples et faciles à coiffer. 

Il a une texture onctueuse qui mousse bien et qui a su dompter ma chevelure ! 

Mes boucles sont vraiment définies et souples après utilisation.

Le Spray


Il a su redéfinir parfaitement mes boucles sans les alourdir !! Vraiment pas mal !!! Il tient toute la journée mais il vaut mieux utiliser le gel pour une tenue maximum! 

Le Gel 



Vraiment TOP !  Sa texture toute légère est TOP ! Il se fond complètement dans la chevelure ! 

Je l'utilise après avoir humecté mes cheveux avec le spray et je coiffe tout simplement ! Il donne de la structure à vos coiffures sans pour autant figer vos cheveux !

Une super tenue, une bonne odeur, des cheveux hydratés et non gras : j'adore !!! un super résultat !


Mon avis : 

J'AIME
  • l'efficacité : les boucles sont redéfinies et bien hydratées.
  • l'odeur de l'aloé vera qui tient toute la journée !
  • un packaging bleu mignon
  • les textures : le gel est non gras 
  • le rapport qualité / prix 

J'AIME MOINS 
  • ras !!


Ma conclusion :
Une super gamme très accessible en terme de prix, composée de produits très efficaces qui tiennent leurs promesses. 

Où les trouver : 

En centre commercial ou dans les salons revendeurs de la marque.
ACTIVILONG

Dans le showroom en Guadeloupe :
Fond boisneuf Voie Verte 
97122 Baie Mahault






























Shampoing Acticurl-flacon 250 ml 7.5 €

Spray Acticurl-flacon 250 ml  8€

Gel Acticurl-flacon 200 ml  7,50 €


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil:Nom/URL
3) Saisissez votre nom ou pseudo et votre URL (vous pouvez laisser vide le champs URL)
4) Cliquer sur Continuer
5) Cliquez sur Publier